29.10.06

Le Guerrier poète

Deuxième post, deuxième citation, oui je sais c'est pas bien du tout, mais je connais l'auteur, il m'en voudra pas ^^ D'autant plus que je vous encourage très fortement à aller visiter son blog à lui, Larmes de plumes d'un très haut niveau qualitatif (je vous conseille tout spécialement les quelques épisodes de NY Sin) ;)
Et vivement qu'il finisse son grand projet :)

Le Guerrier Poète

J'arpente ce monde en peine
Chaque jour, chaque heure, chaque peine.
J'arpente ce monde en guerre
Et de demain, espère voir la lumière.

Mes mots sont ma lame
Les vers mon fourreau
Et pour toucher les âmes
Je transperce les bourreaux
Qui règnent en ce monde.
Baladins, chanteurs et poètes
Sont les guerriers dans la ronde,
Samouraïs d'un monde en perte...

Et si jamais j'étais ce soir vaincu
Nul doute, nulle crainte, nul cri,
Car la lame de mes mots dans la nuit
Serait le katana pour me faire hara-kiri.

Voilà, à tout à l'heure pour la suite ;)

3 commentaires:

Med a dit…

En regardant un peu au hasard la source des visites de Larmes de plumes, j'ai vu l'adresse de ce blog... L'intuition était bonne, je me doutais de qui se cachait derrière... C'est avec plaisir donc que je découvre ce petit monde, et c'est avec chaleur que je te remercie d'apprécier mes petits textes...

J'ai hâte de lire les tiens mister ;)

L'Aigle Noir a dit…

Merci bien msieu icy :) et encore désolé d'avoir oublié de te prévenir ;)

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel